En cliquant sur « Continuer avec Facebook », j'accepteles Modalités et laPolitique de confidentialitéde Bumble and bumble.
DÉCLARATION EN VERTU DE LA CALIFORNIA TRANSPARENCY IN SUPPLY CHAINS ACT (LOI SUR LA TRANSPARENCE DES CHAÎNES D'APPROVISIONNEMENT DE LA CALIFORNIE)
Aux entreprises Estée Lauder, nous respectons les droits de la personne de nos employés, de nos fournisseurs et des communautés dans lesquelles nous œuvrons. Nous nous engageons au respect des principes compris dans la Déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unies et dans la « California Transparency in Supply Chains Act » de 2010.
Nos attentes
Nous nous attendons à ce que nos fournisseurs respectent tous les règlements locaux et toutes les lois nationales régissant le salaire minimum, la rémunération des heures supplémentaires, l'embauche et la sécurité au travail.
Nos fournisseurs doivent se conformer à notre code de conduite des fournisseurs. Ce code énonce nos exigences en matière de qualité, de santé et sécurité, d'environnement, de conditions de travail et de droits de la personne, dont notre politique de tolérance zéro envers les prisonniers, le travail forcé et le trafic humain. Nous avons mis en place un processus de vérification continu qui inclut l'évaluation par un tiers indépendant.
Formation et renforcement des capacités
Nos employés participent à des formations pour les aider à déterminer les éventuelles infractions à notre Code et à y répondre adéquatement, atténuant ainsi le risque de non-conformité des fournisseurs. Nous nous sommes engagés à collaborer avec nos fournisseurs pour générer des produits et des services de manière responsable, avec une éthique et une intégrité intransigeantes, guidées par notre vision, qui est d’apporter le meilleur à tous les gens que nous côtoyons.
Pour en apprendre davantage, consultez notre Rapport de responsabilité organisationnelle 2010, The Beauty of Responsibility.