En cliquant sur « Continuer avec Facebook », j'accepteles Modalités et laPolitique de confidentialitéde Bumble and bumble.
COMMANDES
État de la commande
Vérifiez l'état de vos commandes les plus récentes en visitant notre page d’état des commandes. Il s'agit du moyen le plus rapide et le plus facile d'obtenir les informations à jour de vos commandes Bumble and bumble en ligne.
Lorsque vous cliquez sur Suivi de commande, vous serez invité à ouvrir une session à l'aide de votre adresse courriel et de votre mot de passe. Une page résumant votre commande vous fournira les informations détaillées de vos commandes actuelles et précédentes. Une fois votre commande envoyée, votre numéro de suivi, s'il est disponible, s'affichera. Afin de suivre votre commande par le biais du site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi pour voir le statut de livraison de votre commande.
Remarque : Certains transporteurs peuvent ne pas être en mesure de fournir les informations de suivi jusqu'à 24 heures ouvrables après l'envoi de la commande.
Commande perdue ou manquante
Si les informations de suivi de votre colis confirment la livraison et si vous n’arrivez pas à localiser le colis livré :
Note : Bumble and bumble Online Canada assure le suivi des réclamations d'articles perdus, manquants, erronés et endommagés afin de détecter les abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement après réception du colis, et tout article endommagé, erroné ou manquant doit être conservé (y compris le bordereau de l’expéditeur). Bumble and bumble Online Canada se réserve le droit, à tout moment, de limiter ou refuser la réexpédition ou le crédit d'une commande/article.
Annulations de commandes
VOUS DEVEZ ANNULER VOTRE COMMANDE?
Si votre commande a été passée il y a moins de 60 minutes et que vous souhaitez l’annuler, veuillez vous connecter à votre compte et sélectionner la commande que vous souhaitez annuler, ou vous pouvez l’annuler grâce au lien envoyé dans le courriel de confirmation de commande. Un courriel de confirmation vous avisera du succès de l’annulation.
Si vous souhaitez modifier toute partie de votre commande, la manière la plus efficace de procéder est d’annuler votre commande et ensuite de passer une nouvelle commande avec votre mode de paiement, vos produits et votre adresse de livraison souhaités.
QUELLE EST LA RAISON DE L’ANNULATION DE MA COMMANDE?
Occasionnellement, les commandes ou les parties d'une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Voici certaines de ces raisons :
Si votre commande est annulée, vous serez notifié par courriel de la raison de l'annulation. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous voulez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions à propos d’une commande annulée, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Bumble and bumble au 1 866 513-0498 ou par courriel.
Disponibilité de l'article
Remarque : la date réelle de livraison de votre commande dépend de la méthode de livraison que vous choisissez.
Politique d’achat maximum
Nous apprécions votre compréhension du fait que nous devons limiter les commandes à un maximum de huit (8) et 14 articles au total par client. De plus, nous devons limiter les commandes à trois (3) unités maximum par client par jour. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous au 888-355-0620 ou sous Nous joindre et nous serons heureux de vous aider.
Modes de paiement
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter :
Information importante : pour votre sécurité, le nom et l’adresse de facturation doivent correspondre à ceux associés à la carte de crédit utilisée pour payer. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne répond pas à cette exigence.
Taxe de vente
Bumble and Bumble Online Canada doit en vertu de la loi percevoir la taxe de vente sur les commandes envoyées dans toutes les provinces et tous les territoires canadiens. La taxe de vente est basée sur le total de l'achat, qui comprend les frais d'expédition et de manutention. Si vous avez d’autres questions au sujet de la taxe de vente, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel.
Sécurité en ligne
Chez Bumble and Bumble Online Canada, nous comprenons que la sécurité est importante pour vous. Lorsque vous passez une commande chez Bumble and Bumble Online Canada, nous encodons vos renseignements à l’aide de la technologie de chiffrement Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la technique de sécurité en ligne destinée aux consommateurs la plus avancée. Soyez assuré que votre commande sera passée de façon sécuritaire. Nous avons utilisé un logiciel de chiffrement approuvé par le gouvernement. Pour obtenir davantage d'informations à propos du logiciel de chiffrement SSL, cliquez ici.
Afin que le chiffrement ait lieu, votre navigateur doit être doté du protocole SSL. Les navigateurs qui possèdent ce logiciel sont :